Transactions, gestion et syndic sur Strasbourg
25 mar

Adressez-vous une agence qui a fait une bonne estimation à Strasbourg !

Diagnostic de performance nergtique F  la craie et montrer du do

Les acheteurs pensent souvent se débrouiller mieux seuls ! Pousser la porte d’une agence immobilière, pourquoi faire ? Pour payer des frais d’agence ? Non merci. Ils tentent donc leur chance sur une plateforme qui met en relation les particuliers. Et que croyez-vous qu’il se passe alors ? Ils payent le logement qui les intéresse plus cher !

La raison ? Négocier avec un particulier est beaucoup plus difficile. Souvent, le vendeur a fixé son prix au hasard se basant sur des critères qui n’ont rien d’objectifs et, en plus, il n’en démord pas. Le particulier est donc coincé. S’il veut ce logement, il est obligé de céder.

Vous voulez acheter un logement à Strasbourg ? Adressez-vous à une agence immobilière. Non seulement, elle cernera vos besoins, de quoi vous éviter de visiter n’importe quoi mais, en plus, elle vous proposera des logements dont elle a estimé le prix. Autant dire que le prix de ceux-ci correspond à la réalité du marché et aux prestations du logement. Il n’a donc rien de farfelu et le négocier est moins impératif.

Une agence fait au mieux pour les deux parties
Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même faire une proposition d’achat inférieur au prix de vente annoncé, cette agence immobilière experte se chargera de la transmettre au vendeur, de la lui expliquer et elle fera au mieux pour contenter les deux parties !

Croyez-le, même si vous régler des frais d’agences de 5 à 6 % vous ferez des économies sur le prix d’achat de ce logement qui vous intéresse à Strasbourg, car il a été estimé à sa juste valeur.

O.D. / Bazikpress © lefebvre_jonathan

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée